750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 159
8 juin 2018

Et cette semaine, on a mangé quoi?

Bonjour,

alors cette semaine, nous avons mangé, lundi, jour d'anniversaire de mon second :

tomates cerises, poêlée de pommes de terre nouvelles aux cèpes, saucisses, petits suisses aux bananes caramélisées et un gâteau aux épices, fourré à la confiture d'abricot et recouvert d'une ganache au chocolat.

DSCN7552

 Nous avons aussi mangé dans la semaine (entre autres), des pancakes de patate douce avec du fromage frais à la ciboulette et à l'ail nouveau, accompagnés de salade du jardin de mon beau-père et de tournedos de dinde.

DSCN7553

  Nous avons mangé aussi une salade de mini farfalles avec petits pois, courgette crue, olives,maïs, avec une vinaigrette au pesto rouge, salade accompagnée de chaussons au thon à la tomate et une salade de fruits : banane, melon, framboises.

DSCN7556

 

DSCN7554

Nous avons mangé plusieurs fois du velouté froid de courgettes à la menthe, (courgettes locales! du jardin de mon beau-père).

DSCN7563

Nous avons mangé aussi des pommes de terre nouvelles(de mon beau-père)au romarin , thym et ail nouveau.

DSCN7561

Et un brunch dominical, lendemain de fête!

DSCN7565

DSCN7566

DSCN7567

smoothie orange, banane, kiwi, framboise aux graines de chia

 Bonne fin de week-end et à bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité