750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 291
28 juin 2018

Et voilà les menus de la semaine

Bonjour tout le monde, 

 que mangeons-nous cette semaine?

*lundi midi:

le plat, c'était un one pot pasta aux tomates séchées:

j'ai utilisé : 600g de spaghetti n°3, environ 8 tomates séchées, 1/2 oignon blanc émincé, de l'ail, du bouillon de légumes en poudre, 2 cuillères à soupe de pest rosso, 1.1l d'eau, 20 cl de crème liquide, 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, 5 feuilles de basilic ciselé. 

Après, c'est simple, on met tout dans un grand faitout, on amène à ébullition, on mélange régulièrement pendant la cuisson qui dure environ 15 min, on sert immédiatement, sans égoutter, et voilà le résultat :

one pot pasta

 

Les pâtes étaient accompagnées de haricots verts et de dinde à la tapenade.

*lundi soir:

les restes de midi, transformés en gâteau de pâtes et en salade de haricots verts avec une vinaigrette au pesto

*mardi midi:

c'était pique-nique! et oui, encore!

il y avait du coleslaw carottes, chou blanc, chou rouge, les incontournables : des chips, et des sandwichs au jambon, yaourts et compote

*mardi soir : des restes

*mercredi midi:

on était un peu pressés, du coup : croque monsieur jambon mozza tomate séchée basilic et salade de choux

croque monsieur

*mercredi soir

légumes farcis : courgettes et poivron 

poivron farci

 

*aujourd'hui à midi:

ce sera poêlée de pommes de terre et carottes nouvelles, cuisse de canard, fromage blanc , pastèque

*ce soir:

apéro partagé à mon cours de chorale pour moi, et lasagnes pour mes hommes

*demain midi:

pique nique!

bonne fin de semaine à tous!

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité