750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 277
24 juillet 2018

Passage chez mon maraîcher...gratuit!

Coucou tout le monde, 

hier , je suis passée chez mes beaux-parents, et plus particulièrement dans le jardin de mon beau-père! 

Je suis revenue chargée de légumes!

DSCN8592

DSCN8594

DSCN8595

DSCN8593

Voilà les idées que j'ai pour cuisiner tout ça:

*une quiche tofu, carottes, fanes de carottes, oignon, estragon

*un taboulé boulghour, quinoa, fanes de carottes, menthe, tomates, citron

*un carpaccio de tomates, mozza

*un curry d'aubergines et poivrons au lait de coco, accompagné de lentilles corail et riz basmati

*une salade frisée aux lardons, oeufs et croûtons

*une salade composée (salade verte, tomates, carottes râpées, courgette crue...)

*un pâté végétal à la courgette

*un gâteau au chocolat à la courgette

*une courgette farcie

*des poireaux vinaigrettes : un défi! je déteste les poireaux vinaigrettes , mais ça doit faire au moins 30 ans que je n'en ai pas mangé, alors peut-être qu'avec l'âge, j'apprécierai!

*peut-être un cake salé légumes, tomates séchées et pesto

*peut-être une salade de pommes de terre et/ou des pommes de terre façon potatoes au four

*peut-être un bouddha bowl :

riz basmati, quinoa, curry d'aubergines, courgette crue, salade verte, avec une sauce yaourt-tahini-menthe

*et comme j'ai acheté plein de mini-pâtes que je trouve plus agréable en salades que les grosses, je ferai sûrement une salade de pâtes, tomates, courgettes, fanes de carottes

A bientôt pour des photos ce que j'aurais cuisiné!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité