750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 325
12 mai 2019

Concours! pour fêter les 1 an du blog... (concours terminé)

concours-dentree-en-5e-annee-techniques-quantitatives-de-gestion

Bonjour tout le monde, 

comme je vous le disais il y a un moment, mon blog a fêté ses 1 an et plus de 1000 visiteurs il y a quelques jours. 

Je vous avais promis un concours pour fêter ça, et le voilà!

Alors, vous vous dites, mais comment participer?, et qui dit concours, dit cadeau!... J'y viens!

*Comment participer?

Tout d'abord, je dois préciser que le jeu est ouvert aux personnes habitant en France, Belgique et Luxembourg.

Le cadeau sera envoyé en point mondial relay, alors assurez-vous d'avoir un point de retrait vers chez vous.

Modification du mode de participation, je simplifie!

*Pour participer, lisez (ou relisez!) cet article : http://ceciliaencuisine.canalblog.com/archives/2019/05/05/37311870.html

l'article se termine sur une question sur vos goûts en matière de brunch, répondez-y en commentaire en dessous de l'article sur le brunch.

Le gagnant du concours sera désigné par un tirage au sort parmi les personnes qui auront commenté sur l'article du brunch.

Pour participer, écrivez en commentaire de cet article : Je participe.

c'est tout!

*Comment augmenter ses chances de gagner?

*Vous pourrez avoir une chance supplémentaire au tirage au sort en vous abonnant à mon blog : pour cela, il faut regarder sur la partie gauche du blog, il y a une rubrique newsletter, vous rentrez votre email et vous allez arriver sur un formulaire à compléter, vous ne cochez pas l'inscription en anonyme , ensuite vous vérifiez que les deux cases de la rubrique choix sont bien cochées, vous faites le captcha, vous validez et c'est parti!

*Une autre façon d'avoir une chance en plus est d'aimer la page facebook de mon blog (Page Cécilia en cuisine) 

*Enfin,une autre possibillité pour ceux qui sont sur facebook est de partager le lien de cet article (pris sur la page facebook du blog) en mode public sur votre mur.

Toutes ces possibilités sont cumulables, vous pouvez donc avoir au total 3 chances en plus en faisant ces 3 actions.

Attention, si vous voulez gagner des chances de tirage au sort en plus, n'oubliez pas de me noter à la suite de je participe l'email avec lequel vous vous êtes inscrit, ainsi que le nom que vous avez utilisé pour aimer la page facebook du blog et pour le partage du concours, sinon je ne pourrai pas savoir qui est qui.

Vous avez jusqu'au samedi 1er juin, minuit, pour participer au concours.

Le tirage au sort sera effectué le dimanche 2 juin et le gagnant sera noté dans cet article.

Le gagnant aura ensuite jusqu'au vendredi 7, minuit pour m'envoyer ses coordonnées et l'adresse de son point mondial relay en commentaire de cet article (je ne publierai pas bien sûr le commentaire comportant son adresse) ou pour convenir d'une remise en main propre si vous habitez sur Saint Etienne ou environs proches (à voir avec moi).

Si jamais le gagnant ne réclamait pas son cadeau dans le temps imparti, il y aurait un nouveau tirage au sort le samedi 8 juin.

*Mais qu'est-ce qu'on gagne?

Ben oui, qu'est-ce qu'on gagne?! Le gagnant recevra un colis (ustensiles,aliments...) sur le thème du petit déjeuner,

qui lui sera donc envoyé dans un point mondial relay ou remis en mains propres.

alors bonne chance à tous!

 


 

Bonsoir tout le monde, 

le tirage au sort vient d'avoir lieu,

tirage au sort

la gagnante

 

Félicitations à Ramène la popott!

Tu as jusqu'au vendredi 7 juin pour m'envoyer tes coordonnées et le point mondial relay dans lequel je t'enverrai ton colis.

Je ferai partir le colis au plus tard le lundi 10 juin.

Publicité
Commentaires
L
Hello , je participe :)
Répondre
K
Je participe (adresse e-mail: chris_chardon@yahoo.com)
Répondre
V
Je participe 😉
Répondre
S
Je participe. Sur le blog cette fois😉
Répondre
P
Je participe
Répondre
L
Je participe
Répondre
L
Bonjour ! Je te decouvre à travers le groupe les rdv de la blogosphère culinaire chez FB. Je te félicite pour l'anniv du blog et pour l'iniciative de faire un concours commémoratif. Je ne participe pas en fonction de la géographie (je suis en Amérique du Sud) mais je passe juste pour t'encourager et dire coucou !!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Lina
Répondre
J
Je participe
Répondre
R
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour ce chouette concours et surtout très joyeux blog anniversaire 🥳 <br /> <br /> Je me suis abonnées à ta newsletter, liké ta page Facebook et partagé le concours.<br /> <br /> Bonne continuation 😊
Répondre
M
Je croise les doigts et je participe !! 🤞🤞. Super blog, avec pleins d idées !!!!
Répondre
P
Super tenue du blog , très belle et bonne recettes faciles à reproduire chez sois, les photos montrent très bien le sérieux et la compétence de Cécilia is in the kitchen on sens bien cette belle et bonne passion pour la cuisine<br /> <br /> <br /> <br /> je participe au concours
Répondre
A
Je participe !!!
Répondre
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité