750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 269
30 juin 2020

Que mangeons-nous cette semaine?

Bonjour, 

voilà nos menus pour cette semaine,enfin une grande ébauche, je ne suis pas fixée sur tous les repas de la semaine, c'est pourquoi vous verrez parfois des points d'interrogation dans mon tableau. Vous y trouverez quand même peut-être des idées à piocher pour vos repas!

En photo, le repas de lundi midi :

repas végétarien lundi vert, veggie monday Cécilia en cuisinee

gâteau de semoule salé, crudités, houmous Cécilia en cuisine

Je fais un édit pour modifier les menus prévus,

j'ai reçu des légumes de mon beau-père en milieu de semaine donc je modifie le planning des menus.

 

 

 

Lundi midi : journée végétarienne

Tartines de houmous de betterave (http://ceciliaencuisine.canalblog.com/archives/2020/04/09/38166454.html)

, tartines de baba ganoush, taboulé tomate/ concombre/ raisins blonds/ huile d’olive/ jus de citron/ herbes, salade verte/feta/olives, graines, petites pousses, radis poêlés au beurre avec une pointe de sucre (radis provenants d’un panier phenix : plus d’infos ici :

http://ceciliaencuisine.canalblog.com/archives/2020/01/15/37943351.html), framboises (du panier phenix)

Lundi soir :

Salade verte/tomme de brebis/radis (de midi)

taboulé

Mardi midi :

Purée haricot vert (du même panier phenix que les radis)pomme de terre, saucisses blanches

Mardi soir :

Reste de taboulé, salade de pois chiches, carpaccio de betterave, pousses d’endives (de notre cave !)

Mercredi midi :

Burgers, potatoes, salade

Mercredi soir :

Salade verte et fromage de brebis, tomates, potatoes, gâteaux de semoule salés, tatziki (concombre, yaourt maison égoutté, menthe et ciboulette du jardin), houmous à la crème

Jeudi midi :

Salade de lentilles, radis, rillettes de poisson,

carottes braisées

Jeudi soir :

Tarte aux légumes (sûrement poireaux ou oignons?), radis, haricots verts, salade

Vendredi midi :

Epinards sauce béchamel, œufs et polenta ? restes de haricots verts, salade avec oeufs durs, restes de rillettes de poisson

Vendredi soir :

Pique nique : cake salé chou fleur, chips, bâtonnets de concombre, salade de lentilles en bocal

Samedi midi :

Restes de jeudi soir et vendredi midi à voir

Samedi soir :

Pizzas ?

Dimanche midi :

Risotto aux cèpes, cuisses de pintade, salade ?

ou Barbecue?

 

Dimanche soir :

Crêpes party ?

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité