750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 295
27 juillet 2020

Qu'a t-on mangé la semaine dernière?

Bonjour tout le monde, 

j'espère que vous allez bien.

Un nouvel article pour vous donner les menus de la semaine dernière, accompagnés de quelques photos.

crevettes sauce satay

cookie tout chocolat à partager

poulet au citron confit, semoule et courgettes Cécilia en cuisine

 

houmous cécilia en cuisine

pizza jambon fumé mozzarella di buffala roquette

mousse au chocolat à l'aquafaba cécilia en cuisine

verrines de houmous de brocolis Cécilia en cuisine

Vous trouverez ici : http://ceciliaencuisine.canalblog.com/archives/2020/07/26/38450091.html

les recettes de houmous.

Bonne lecture et à bientôt!

 

 

Lundi midi : journée végétarienne

burger avec steak végétal, salade…+ falafels avec une sauce yaourt/menthe/persil

Lundi soir : Végé

Salade composée : salade verte, nouilles chinoises, concombre, tronc de brocolis, menthe, omelette aux oignons frits, poivron vert grillé, persil (feuilles et tiges coupées au ciseau)

Sauce : bouillon de cuisson des nouilles+sauce soja+huile

Mardi midi :

Salade de pâtes au poulet+restes de salade de la veille

 

Mardi soir :

Gratin de blettes

Salade composée : salade verte, reste de salade de pâtes de midi, fromage, persil, toast au houmous

Bananes rôties au four

Mercredi midi :

jour de l’anniversaire de mon mari

Blinis avec beurre de crabe, rillettes de saumon

Crevettes sauce satay aux poivrons verts et rouges, riz

Salade de fruits à la menthe, bananes rôties, shortbread caramel chocolat, cookie tout chocolat à partager

 

Mercredi soir :

Toasts au beurre de crabe, velouté de brocolis froid, crème au curry, graines

Olives aux amandes

Bâtonnets de fromage

Rattes au four

Restes des desserts de midi

Jeudi midi :

croque monsieur jambon fromage béchamel au curry

salade

restes de rattes

 

Jeudi soir : végé

Restes de rattes,

Salade, poêlée de courgettes

Vendredi midi :

poulet aux oignons, olives et au citron confit

semoule aux raisins secs et aux graines

poêlée de courgette

 

Vendredi soir : végé

Restes de poêlée de courgette et semoule

Samedi midi :

Restes de la semaine et poisson

 

Samedi soir : apéro entre copains

Saucisson local, fromage, houmous de brocolis, houmous de betterave, velouté de brocolis, tuiles de parmesan, feuilletés aux graines, chaussons feuilles de blettes, fromage de chèvre, chausson fanes de radis curry fromage, chips, pain maison,pizza maison jambon champignons et jambon roquette mozzarella di buffala

Crumbles, mousse aux fraises, mousse au chocolat vegan

Dimanche midi :

Pique nique : restes de la veille

Dimanche soir :

Restes de la veille retransformés

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité