750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 321
31 janvier 2022

Petit concours!

Bonsoir tout le monde, 

coucou les USA, le Portugal, le Canada, la Belgique et le Royaume Uni, la Roumanie, l'Ukraine, la République Centrafricaine!

 J'espère que vous allez bien. Ici, l'ambiance était plutôt morose alors pour se changer les idées,...

je vous avais annoncé dans mes articles de décembre que je mettrais en place un petit concours, et le voilà!

*Alors, qu'est-ce qu'on gagne? 

240_F_127026717_sSkONTl8FWpwWC5NNhBfYYh0hTKzlNpT

 

Vous jouerez pour gagner des petites surprises (végétariennes)!

*Qui peut jouer?

Le concours est ouvert aux membres de l'Union Européenne,

désolée pour ceux qui habitent en dehors de cette région, c'est pour des raisons d'envoi du cadeau.

 *Comment participer à ce concours?

Il vous suffit de me noter en commentaire de cet article, soit le Pays (ou la ville) où vous vivez, et/ou si vous n'avez pas envie de mentionner l'endroit où vous habitez, de me noter ce que vous aimez dans mon blog, ou ce que vous aimez moins, ce que vous aimeriez y trouver, ...

C'est très agréable pour moi de savoir d'où vous me lisez et j'aimerais aussi avoir des retours sur mon blog.

*Quand peut-on participer?

A partir de la publication de cet article et jusqu'au 28 février minuit heure française.

*Comment sera choisi le/la gagnant(e)?

 Le(la) gagnant(e) sera tiré(e) au sort le 1er mars.

Je publierai le résultat du concours dans un nouvel article.

Alors, qui va tenter sa chance?

concours cadeausurprise

 

 

Publicité
Commentaires
M
Coucou 🖐️<br /> <br /> Toujours présente, mais très discrète 😀 j'aime bien tes brunch et te pique souvent les recettes en cachette 🤣😀<br /> <br /> Bisous de Haute-Loire 😘
Répondre
P
Super je participe, et je fais partie des chanceux qui peuvent goûter tes recettes et je me régale tout le temps...
Répondre
C
Lu à Houghton-Le-Spring, Angleterre…<br /> <br /> Mes articles préférés sont ceux sur les brunchs (ça me fait toujours trop envie!) et les recettes de gâteaux.
Répondre
A
Coucou<br /> <br /> Je te lis de Bourg-Argental.<br /> <br /> Ce que j'aime, ce sont tes idées recettes qui changent de ce que je fais moi.<br /> <br /> Des photos sont très belles. C'est un vrai plus.
Répondre
N
Coucou Cécilia!<br /> <br /> Nous te lisons de st etienne😁.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nath and co
Répondre
L
Feurs en France
Répondre
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité