750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 395
30 avril 2020

2 ans!

Bonjour tout le monde, 

aujourd'hui, cela fait 2 ans que j'ai commencé ce blog... : 

une volonté de partager des recettes et ma passion pour la cuisine.

 J'en ai profité pour me faire plaisir en préparant des tartes à la pâte feuilletée rapide maison : tarte aux pommes et tarte aux myrtilles (bon, non, la myrtille n'est pas de saison, j'ai fait une petite entorse à mes habitudes de consommation mais c'était un petit réconfort pendant le confinement...!chut, je ne le referai plus, promis ; ) )

IMG_20200430_214156802

IMG_20200430_215510326

IMG_20200430_215759146 (1)

Je tenais dans ce message à remercier tous mes lecteurs, lectrices qui me lisent en France et dans plusieurs pays d'Europe et même du monde, ce que je n'aurais jamais imaginé à la création de mon blog!

Un merci tout particulier aux lecteurs, lectrices, fidèles qui viennent lire les nouveaux articles peu après leur publication. N'hésitez pas à me faire un coucou en commentaire, ça me ferait très plaisir.

J'envoie un coucou particulier à la personne la plus assidue de mon blog qui parcourt mon blog très régulierement, si elle se reconnait qu'elle n'hésite pas à me contacter!

Pour ceux qui m'ont découvert il y a peu, vous pouvez me retrouver aussi sur instagram

ceciliaencuisine_nametag

 

et sur la page facebook liée au blog : 

Cécilia en cuisine.

Je repars donc pour une nouvelle année de partage, de recettes, astuces de cuisine, ... et j'espère que vous serez toujours nombreux à me suivre! N'hésitez pas à parler de mon blog à vos proches, à vos amis.

Pour un anniversaire, il y a souvent un cadeau...

Pour vous remercier d'être présents sur mon blog, je vais organiser un concours avec un colis surprise à gagner.

Ce cadeau aura pour thème l'artisanat et les produits régionaux...

Les modalités du concours feront l'objet d'un article à venir...

Pensez à suivre régulièrement les nouveaux articles ou abonnez vous pour ne rien rater de ce que je publie...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Joyeux blog anniversaire alors et longue vie à ton blog.<br /> <br /> Le notre a eu 12ans et c'est que du bonheur mais aussi du travail !<br /> <br /> Nous te souhaitons un bon dimanche !<br /> <br /> Bisous de nous deux papoune.
Répondre
A
Joyeux Anniversaire ! Et longue vie à ce blog.
Répondre
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité