750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 326
12 octobre 2018

Un plat fait cet été...

Bonjour tout le monde,

il doit rester encore quelques courgettes dans les jardins,

je vous propose donc un plat à base de courgettes que j'ai fait cet été et qui a eu un grand succès, même auprès de mon fils qui n'est pas du tout fan de courgettes.

J'ai trouvé cette recette sur plusieurs blogs, il s'agit de courgette orloff.

courgette orloff cécilia is in the kitchen

J'ai pris une courgette dans laquelle j'ai fait des incisions à intervalles réguliers. J'ai retiré à chaque incision un peu de chair . J'ai glissé dans une incision sur 2 du bacon et dans une incision sur 2 des tranches de fromage pour burger (je n'avais que ça sous la main, mais ça serait meilleur avec un vrai fromage.)

J'ai coupé la chair retirée des incisions en petits morcaux, j'ai aussi coupé une tomate en dés.

J'ai pris un plat allant au four, j'ai mis au fond , du boulghour et par-dessus, les dés de courgette et de tomate. 

courgette orloff cécilia is in the kitchen

courgette orloff cécilia is in the kitchen

courgette orloff cécilia is in the kitchen

J'ai posé par desuus ma courgette orloff. J'ai versé du bouillon de légumes en grande quantité pour que le boulghour puisse cuire convenablement et j'ai ensuite mis au four 45 min à 180°. Le temps est bien sûr à adapter en fonction de la taille de la courgette, de la quantité de boulghour et de bouillon...

Bon appétit!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité