750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cécilia is in the kitchen!
Cécilia is in the kitchen!
  • Bienvenue sur mon blog de cuisine. Je suis Cécilia, passionnée de cuisine et de pâtisserie depuis toujours!Je suis une vraie gourmande qui adore faire plaisir aux autres en leur cuisinant de bons repas!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 409
1 avril 2019

Non, ce n'est pas un poisson d'avril!

Je vous mets bien ici le menu du 1er janvier, lol! 

Oui, j'ai honte, lol! mais j'étais bien prise ces temps-ci , avec entre autre, la préparation d'un futur voyage pendant lequel on pourra faire des découvertes culinaires, mais je vous en parlerai plus une autre fois!

Alors, le 31 décembre, nous étions sur le retour d'Europa Park, fin de notre séjour en Alsace et donc aussi en Allemagne, donc le réveillon du 31 décembre s'est composé de sandwichs, lol!

Pour le 1er janvier, nous avons improvisé un repas avec quelques achats faits en Alsace et des produits du congélateur, du frigo, des placards!

Et voilà ce que ça a donné entre autres car je n'ai pas tout pris en photo: 

pour l'apéro :  avocat, foie de morue , oeufs de caille. Je me suis trompée quand j'ai acheté le foie de morue, je pensais avoir pris du fumé. Dommage, on a trouvé le nature assez écoeurant. J'ai acheté du fumé quelques temps après et on a préféré.

Ensuite , du thon avec une sauce au vin rouge, ou du thon au curry , servi avec du riz. 

Puis du Munster ramené d'Alsace.

Plusieurs desserts dont une mousse à la mangue dont je vous ai déjà parlé si vous me suivez régulièrement!, du pain d'épices ramené d'Alsace entre autres...

Cécilia en cuisine

IMG_20190101_142515

IMG_20190101_143014

IMG_20190101_152711

IMG_20190101_155611

Voilà, bon en tout cas, merci de m'être fidèle même si je n'ai pas été très productive en articles ces temps-ci!

Nous avons passé le cap des 1000 visiteurs sur le blog, merci à vous!

Pour vous remercier de votre fidélité et pour fêter les 1 an du blog qui approche, je suis en train de rédiger les modalités d'un concours!

Restez fidèles! et à bientôt!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Mes partenaires

Le Chipsier français : Brets, vous le savez si vous me lisez régulièrement , j'adore cette marque! https://www.brets.fr/
logo_brets-300x162Le site Maisonae.fr sur lequel je suis apparue dans la sélection des meilleurs blogs de cuisine yummy :  https://www.maisonae.fr/faisons-connaissance/

129780402_o

RecettesMania qui référence mes articles de blog https://www.recettesmania.com/
logo_blankRecettes.de qui référence aussi mes articles de blog : https://recettes.de/cuisine

recettes-badge

 

Les blogs de cuisine que j'aime
Publicité